Un an de transition au Burkina Faso : Vers un renouveau guidé par la paix, l'intégrité, et la souveraineté

Un an de transition au Burkina Faso : Vers un renouveau guidé par la paix, l’intégrité, et la souveraineté

3 0
Read Time:57 Second

Après une année de Transition initiée en octobre 2022 sous la direction éclairée du Capitaine Ibrahim TRAORE, le Burkina Faso se trouve sur la voie de la renaissance, aspirant à devenir un pays nouveau, libre, et pleinement souverain. L’objectif principal est de bâtir une Nation unie, caractérisée par la paix, la sécurité, et la stabilité.

Malgré les défis persistants et les obstacles tant internes qu’externes, divers projets ont été lancés et des mesures audacieuses ont été prises pour impulser un véritable changement, favorisant le développement partagé au profit de l’ensemble des Burkinabè.

Au cours de cette première année de mise en œuvre, malgré les moments difficiles, des progrès significatifs ont été réalisés dans tous les secteurs. Ces avancées sont le fruit de la vision éclairée du Chef de l’État et de l’engagement collectif des citoyens, animés par un esprit de solidarité, de patriotisme, et de défense de la souveraineté nationale.

Bien que des défis subsistent, cette année de transition a permis de consolider des acquis majeurs, jetant ainsi les bases d’un Burkina Faso résolument tourné vers l’avenir et prêt à relever les défis qui se présentent.

Mamie Gonda

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *